martes, 27 de septiembre de 2011

Le concert

Je me suis préparé
Pour monter au stade.
J´ai écouté
Les fans chanter
Et je me suis crispé.
Deux minutes
Avant de commencer.


Une main dans les cheveux,                                                
Et une autre fois
Un regard
Dans le miroir
Pour vérifier
Que tout était parfait.
Une minute
Avant de commencer.
                                                                                                              
Tout le monde
A crié mon nom.
Mes mains
N´ont pas cessé de trembler.

J´ai touché

Mon amulette.
J´étais prêt
C´était l´heure de commencer.

C´est à ce moment,
Quand tout le monde me regarde
Que mon cœur exploite.



1 comentario:

  1. OH LÀ LÀ! On adore ton post car il est en français qui a très glamour :)

    LOL!

    Muchos besos desde www.bpeinternational.blogspot.com

    Miladies**

    ResponderEliminar